Audits PPC
Notre processus d'audit PPC commence par la compréhension des objectifs et de la couverture de l'audit et par l'analyse des données.
PPC est synonyme de pay-per-click, un modèle de marketing Internet dans lequel les annonceurs paient une redevance chaque fois qu’une de leurs annonces est cliquée. Essentiellement, c’est une façon d’acheter des visites sur votre site, plutôt que de tenter de «gagner» ces visites de manière organique.
La publicité sur les moteurs de recherche est l’une des formes les plus populaires de PPC. Il permet aux annonceurs de faire une offre pour le placement d’annonces dans les liens sponsorisés d’un moteur de recherche lorsque quelqu’un effectue une recherche sur un mot clé lié à son offre commerciale.
Les plates-formes telles que Google AdWords et Bing Ads sont importantes pour votre entreprise. Grâce à notre expertise du marketing par clic (PPC), nous pouvons vous aider à faire évoluer vos comptes. Nous personnalisons la stratégie et le reporting en fonction de vos besoins.
Nous fournissons l’assistance et les conseils dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif, qu’il s’agisse de maximiser le retour sur investissement, d’augmenter les prospects ou de renforcer la notoriété de la marque.
Notre processus d'audit PPC commence par la compréhension des objectifs et de la couverture de l'audit et par l'analyse des données.
Notre agence de publicité Bing dispose de la formation et de l’expertise dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de la plate-forme populaire PPC de Bing.
Service digital peut vous aider avec des campagnes sociales payantes qui peuvent amener votre public cible vers des actions ciblées
Vos annonces graphiques cibleront un public ayant déjà manifesté un intérêt pour votre service ou produit.
Le fait de nous embaucher vous permet de bénéficier des services d'un expert AdWords à temps plein, sans le coût supplémentaire d'avoir à engager un autre employé à temps plein.
Améliorez le retour sur investissement et augmentez les conversions en marketing pour les personnes ayant déjà visité votre site Web.
Notre service de gestion de paiement par clic (PPC) comprend les composants suivants:
Nous vous rapportons chaque mois le succès de votre campagne en ce qui concerne le choix des mots clés et le choix du texte, et nous créons un rapport de classement afin de savoir où vous vous situez pour les mots clés que vous payez. De plus, après avoir examiné le rapport, nous réservons un appel d’une heure avec les membres de votre équipe pour expliquer la progression de votre campagne, sa direction et répondre à vos questions.
Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs et à développer votre activité.